Blog hop de la Stampin’Class spécial bébés

Bonjour,

Avec l’équipe créative de ma lignée, la Stampin’Class, nous avons décidé de mettre les bébés à l’honneur. Il y a tellement d’articles trop craquant pour les célébrer dans le catalogue !

Je vous rappelle le principe. Le blog hop est conçu pour sauter (hop) de blog en blog, grâce aux liens des démonstratrices de ma lignée,  dont vous trouverez la liste des participantes en fin d’article.

Pour ma part, c’est une carte que je vous présente, carte que j’ai préparé pour mes ateliers spéciaux pliage de cartes du mois d’août

De plus près :

La recette : Si vous vivez en France Métropolitaine, vous pouvez vous procurer les produits sur ma boutique à tout moment en cliquant sur les images ci-dessous, où sont rassemblés tous les produits utilisés pour réaliser cette carte, ou en me contactant par mail.

 

J’ai utilisé pour l’étiquette les framelits de la collection Colorez vos Saison en vente en exclusivité jusqu’à épuisement des stocks et au plus tard le 31/08/18. Pour en savoir plus cliquez sur l’image.

Et maintenant, je vous invite a aller voir les réalisations de mes amies, cliquez sur les boutons ci-dessous

   

ou cliquez sur les liens ci dessous pour suivre la liste complète des participantes

N’oubliez pas, ce mois, vous êtes gatées en gagnant des bons d’achat ! (pour en savoir plus cliquez sur l’image) :
Je vous souhaite une excellente journée, à demain pour un autre blog hop !

   

Aucun commentaire

Valérie

Vraiment une très belle carte. Ce pliage fait toujours beaucoup d’effet. Et ce papier Berceuse étoilée est à croquer. Je l’aime énormément car il est tout autant pour un bébé fille ou garçon.
Belle journée. Bisous.

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *