Blog hop de la Stampin’Class spécial Nouvelles couleurs : carte bébé et son tuto en vidéo

Bonjour,

Avec l’équipe créative de ma lignée, la Stampin’Class, nous avons décidé de vous montrer les nouvelles couleurs dans ce blog hop. En effet, vous avez peut etre déjà remarqué dans le catalogue toutes ces jolies et nouvelles couleurs, et sinon, vous pouvez toujours regarder et télécharger le catalogue ici. En tout cas, cette année, c’est l’année du renouvellement des couleurs chez Stampin’Up!, comme ça arrive périodiquement.

Je vous rappelle le principe. Le blog hop est conçu pour sauter (hop) de blog en blog, grâce aux liens des démonstratrices de ma lignée,  dont vous trouverez la liste des participantes en fin d’article.

Pour ma part, c’est une carte pour l’arrivé d’un petit garçon que j’ai préparé

De plus près :

Je vous ai préparé une vidéo pour refaire cette carte :

Dans la vidéo, vous pouvez voir que je détoure la girafe, c’est parce que je n’ai pas encore reçu la découpe, mais il y a bien les découpes big shot avec ce set, je vous les ai d’ailleurs mis dans la recette ci-après.

La recette : Si vous vivez en France Métropolitaine, vous pouvez vous procurer les produits sur ma boutique à tout moment en cliquant sur les images ci-dessous, où sont rassemblés tous les produits utilisés pour réaliser cette carte, ou en me contactant par mail.

Et maintenant, je vous invite a aller voir les réalisations de mes amies, cliquez sur les boutons ci-dessous :

  

ou cliquez sur les liens ci dessous pour suivre la liste complète des participantes

Je vous souhaite une excellente journée, à demain pour un autre blog hop !

   

Aucun commentaire

Martine

J’adore cet alphabet mais il est cher, il faudrait avoir une démo ou l’acheter à plusieurs…. très jolie carte.
Bisous

Réponse
Steph

Très jolie carte….forcément très originale avec les decoupes….et j adore le grenouille guillerette et le mangue….Gros bisous

Réponse
Jac de Besac

Merci pour la démontration. Ce qui n’est pas évident du premier coup… En tous cas, quel joli rendu et avec tous ces papiers, c’est top !!! C’est vrai que c’est très cher…
Bon week-end. Bisous,

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *