Un rêve éveillé

Bonjour ,

C’est mon anniversaire !!!

Par où commencer !!! Si vous me suivez depuis quelques temps, vous avez certainement pu vous rendre compte que Stampin’Up! tient une grande, immense place dans ma vie. Et c’est peu dire !

Le 15, ça fera 10 ans que Stampin’Up! a ouvert son marché européen (Angleterre, France et Allemagne à l’époque). C’est aussi le jour où je suis devenue démonstratrice. J’avais déjà envoyé mes papiers quelques jours plus tôt (oui à l’époque on s’inscrivait encore sous le format papier), afin que je puisse être démonstratrice dès le 1er jour !

Ca a été la plus belle et plus importante décision de ma vie. Je n’ai pas mis longtemps à me décider à remplir les papiers. Je ne connaissais pas la marque, je connaissais un peu la VDI, mais je scrappais depuis quelques années déjà, j’élevais seule mes 2 loulous. Je me suis dis que au pire, ça m’aiderai à financer mon matériel… Et au mieux gagner un peu d’argent.

Si j’avais su ! j’étais loin du compte ! Parce que ça m’a apporté tellement plus !

A ce moment là, je ne savais pas que j’allais faire toutes ces rencontres, découvrir tous ces endroits, vivre le luxe des voyages Stampin’Up!, monter ma propre entreprise, comment aurais-je pu deviner ? Mais la passion a été là de suite, pour les produits, l’entreprise, et surtout parce que :

Dès le premier mois j’avais mes premières filleules. Et là je me suis rendue compte de la portée de Stampin’Up! Le pouvoir de générer tant de rencontres, tant d’amitiés ! Mais ce n’était qu’un début !

J’ai appris à faire des cartes ! Si, si ! Mon amie Moira pourra témoigner, avant je ne faisais que du scrap, je ne savais pas faire de cartes, je n’aimais pas ça, et pour les ateliers, je m’y suis mise. J’ai donc élargie ma zone de confort, et les loisirs créatifs m’ont apporté encore plus de joie et de bonheur, car quand on créée, on oublie tous les soucis !

Pour résumer 10 ans de Stampin’Up!, c’est 10 ans de bonheur, 10 ans de reconnaissance (oui j’ai eu des reconnaissances, mais je ne veux pas dire reconnaissance dans ce sens là, je veux dire que moi je suis reconnaissante pour tout ce que ça m’a apporté !).

Ça m’a permis de traverser des épreuves douloureuses plus facilement, grâce aux amitiés établies avec mes clientes, mes hôtesses, mes filleules, mes collègues démonstratrices et l’évasion grâce à la création et aux produits.

Ça m’a permis d’offrir à mes enfants une vie qu’ils n’auraient pas eu sans Stampin’Up!, et rien ne compte plus que mes enfants.

Bref, je suis reconnaissante et tellement heureuse du tournant que ma vie à pris avec Stampin’Up!

Tout au long de ce mois, surveillez ma page facebook, mon groupe facebook, mon compte instagram et mon blog car je vais fêter cet événement pendant un mois complet. Il y aura des annonces, des offres spéciales et qui sait quoi d’autre ! Restez connecté !

Assurez-vous de ne rien manquer en restant connecté avec moi.

Pour ne rien rater, inscrivez vous aux nouvelles de ce blog juste en indiquant votre adresse mail comme montré ci-dessous, et en cliquant sur abonnez vous, dans la colonne de droite

  • Cliquez ICI pour voir et aimer ma page Facebook Les Ateliers de Val
  • Cliquez ICI pour demander à rejoindre mon groupe Facebook Les Ateliers de Val
  • et Cliquez ICI pour me suivre sur Instagram @ateliersdeval

 

Qui dit anniversaire dit cadeau non ?

Du 10 novembre au 10 décembre laissez un commentaire ici ou partout où vous trouverez cette photo (instagram, facebook…) disant ce pour quoi vous êtes reconnaissant.

Toutes les réponses seront prises en compte et un gagnant recevra un lot de papiers et de noeuds In  Color 2017 2019. Une seule participation par personne.

A vos claviers !

Très belle journée à vous, à très vite

   

Aucun commentaire

steph

Joyeux anniversaire….c’est vrai que Stampin Up est une merveilleuse aventure….je ne regrette pas non plus d’avoir fait ce choix. Ce n’est que du bonheur.
Gros bisous

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *