Les marqueurs à alcool les Stampin’Blends sont là !

Bonjour,

Les revoilà enfin ! Les Stampin’Blends ! Ils me manquaient et je suis vraiment heureuse de les avoir retrouvé !

En effet, vous avez déjà pu voir quelques cartes que j’ai réalisée ces derniers temps, à retrouver ici, iciici et ici.

Je vous propose également des ateliers autour du marqueur à alcool. Pour convenir d’une date, merci de me contacter par téléphone au 06 61 62 08 08  ou par mail ici.

Mais en attendant je vous propose de mieux les découvrir ci-dessous :

Nos excellents marqueurs à deux pointes sont proposés dans douze couleurs Stampin’ Up! exclusives. Chacun offre un ton sombre et un ton clair pour vous permettre de mélanger les couleurs le plus simplement possible !

Par la même occasion, je suis ravie de vous présenter le kit de projet Couleur bonheur et son set de tampons coordonné, qui comprend de magnifiques images à contours vous permettant de découvrir la facilité avec laquelle vous pouvez mélanger les couleurs en utilisant ces marqueurs. Vous verrez que vous n’êtes pas obligées d’être van Gogh pour obtenir des résultats splendides avec ces produits !

Retrouvez tout en détails dans la brochure spécifique Stampin’Blends à télécharger ci-dessous (cliquez sur l’image)

A noter : Les Stampin’Blends seront reconduits dans les prochains catalogues. Mais le kit de projet Couleur Bonheur sera, lui, vendu jusqu’à épuisement des stocks.

D’ailleurs, dès demain retrouvez une série de 4 articles consacrés à ce kit, avec exemples et vidéos.

Fonctions des marqueurs stampin’ blends :

  • Les marqueurs Stampin’ Blends sont livrés dans les couleurs exclusives Stampin’ Up! Comme ils vont parfaitement avec nos autres gammes de produits, ils vous offrent la possibilité de jouer avec la couleur d’une manière qui agrémente votre expérience Stampin’ Up!
  • Nous avons testé l’évaporation en interne et en conditions réelles et avons été satisfaits des résultats.  Chaque marqueur est scellé avec un emmanchement afin d’éviter toute entrée d’air dans le corps du marqueur (ce qui occasionnerait une évaporation).
  • Ajoutez exactement la bonne dose de couleur où vous en avez besoin avec la pointe en pinceau ou la pointe fine.
  • Les marqueurs sont vendus à l’unité et en assortiment (un ton clair et un ton foncé). Oui, vous l’avez compris, ça veut dire que vous pouvez remplacer un seul ton quand le marqueur est vide.
  • Comme les capuchons s’emboîtent, vous ne les perdrez pas, et dès que vous aurez fini de colorier, vous pourrez remettre le capuchon en place pour que vos marqueurs durent plus longtemps.

Si vous vivez en France Métropolitaine, vous pouvez vous procurer les produits sur ma boutique à tout moment en cliquant sur les images ci-dessous, ou en me contactant par mail.

 

Très belle journée à vous, à très vite

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *