Alaska achievers monthly Blog Hop

Bonjour,

Et bienvenue sur ce nouveau blog hop « Alaska achievers monthly blog hop ». Pendant un an, tous les mois, je vous donne RDV sur ce blog hop international. Toutes les démonstratrices inscrites à ce blog hop sont des démonstratrices du monde entier et qui partiront en vacances tous frais payés par Stampin’Up! en juillet 2018. Si vous saviez comme j’ai hâte !!!! Comme vous avez pu le voir à travers mes photos, les voyages Stampin’Up! sont toujours formidables, mais il se trouve que cette fois Stampin’Up! exauce un de mes vieux rêves : visiter l’Alaska !!!

Le thème de ce 1er blog hop est : faite ce que vous voulez !!!!!

Alors comme le thème est libre, j’ai décidé d’utiliser ce lot que j’adore : Le lot Ensemble à Noël. A noter également que j’ai utilisé sur cette carte un des papiers faisant partie de la promo 3 achetés + 1 offert

Nous avons fait cette carte en atelier ce mois d’octobre. Vous avez pu voir que j’en avais fait différentes versions (ici et ici). Nous pouvons tout à fait en faire d’autres en atelier. Pour cela, vous n’avez qu’une chose à faire : me contacter, par téléphone au 06 61 62 08 08 ou par mail ici.

Mais trêve de blabla, regardons enfin cette carte  :

Carte fermée :

De plus près :

Carte ouverte :

 

Merci de nous avoir rejoins ici aujourd’hui. Nous sommes toutes heureuses que vous soyez rentrées dans la chaîne. Ne ratez aucune des merveilleuses réalisations faites par ces démonstratrices du monde entier. Pour cela, retrouvez ci-dessous la liste des participantes au blog hop, toutefois, si vous lisez cet artile sur votre téléphone il se peut que vous ne la voyiez pas, dans ce cas, merci de cliquer ici :

La recette : Si vous vivez en France Métropolitaine, vous pouvez vous procurer les produits sur ma boutique à tout moment en cliquant sur les images ci-dessous, où sont rassemblés tous les produits utilisés pour réaliser cette carte, ou en me contactant par mail.

Je vous rappelle quel produits sont concernés par la promotion achetez 3 lots de papiers, recevez en 4

 

Je vous souhaite un très belle journée, à très vite

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *