Et si vous vous lanciez ?

Bonjour,

Tout est dit ci-dessous ! Si vous ne le savez pas encore, je vous le redis, Stampin’Up! a changé ma vie il y a 10 ans ! Je ne compte plus les cadeaux divers (montres, colliers, sacs, IPads, produits…) et surtout déjà 5 voyages, mais surtout j’en vis, et ça a changé nos vies (à ma famille).

Evidemment, ça fait 10 ans que je suis démonstratrice, tout n’est pas tombé tout cuit du départ, mais du début j’ai eu cette envie, cette motivation de faire cette carrière. Quand on fait ce qui nous plait, ça n’est plus considéré comme un travail, on vit juste sa passion. Et c’est ce que je vis. Après, chacune est différente, des démonstratrices ne le sont que pour financer leurs produits, d’autres pour avoir un complément d’appoint, d’autres pour gagner des cadeaux. En tout cas le point commun a toutes est le partage, que ce soit avec d’autres démonstratrices (réunions de lignées (comme hier d’ailleurs !, OnStage (conventions), formations….) ou avec nos clientes lors de nos ateliers. Ma vie s’est enrichie de vous toutes, de vos amitiés, que vous soyez mes clientes, mes hôtesses, mes filleules, mes amies démonstratrices. Et rien que ça, c’est le bonheur.

En plus le statut de VDI est relativement facile (quand on sait que les démarches administratives en France sont plutot un casse-tête, là au moins ce n’est pas le cas !).

Donc moi, mon travail, c’est jouer avec mes produits !!! Oui oui, jouer, pour créer pour mes ateliers, pour mes hotesses, pour moi, pour mes amis, mais, comme j’aime toujours évoluer, c’est aussi me former, et transmettre, en formant ma lignée.

Mais chacune, comme je le disais tout à l’heure, est libre !

  • Si vous voulez juste des produits pour vous, c’est possible
  • Si vous voulez des produits, pour créer, pour vendre, c’est possible.
  • Si vous voulez créer votre propre entreprise, c’est possible.
  • Si vous voulez uniquement vous consacrer à la vente, c’est possible
  • Si vous voulez créer une équipe, manager, c’est possible aussi !

Bref, c’est vous qui choisissez !

Alors si vous voulez qu’on en parle, contactez moi ! mon mail contact@ateliersdeval.fr ou mon tel 06 61 62 08 08

Et si vous voulez sauter le pas de suite, c’est ici !

A très bientôt ! et belle journée

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *