Voyage en Thaïlande 2ème partie

Bonjour,

Pour faire suite à mon article d’hier, voici maintenant les photos de Thaïlande. Attention l’article va être long !

1er jour : découverte de la chambre, de l’hotel, de la piscine, de la plage

Sur cette photo on voit notre chambre,en haut entre les 2 avancées de toit

Nous étions coté piscine, et de l’autre coté, c’était la plage !

2ème jour : Séance plénière le matin avec Stampin’Up! et ensuite découverte de nos salles réservées à l’hotel pour nous, pour y gagner des produits et se restaurer. Nous sommes partis pas très loin de l’hotel dans des bus tout en bois, où il fallait vraiment se baisser pour rentrer 😉 c’était rigolo. Ensuite durant la séance plénière nous avons découvert le catalogue automne hiver, avons eu plusieurs produits en cadeau, et avons découvert le prochain voyage Stampin’Up ! une croisière dans les Iles Grecques !!! Encore une fois je vais tout faire pour atteindre cet objectif !

Et là c’était notre point de rencontre journalier, ou on pouvait la aussi gagner des produits 🙂

3ème jour : excursion aux Iles Phi Phi pour la découverte de plages magnifiques, de paysages à couper le souffle, et aussi pour faire du snorkeling. Nous sommes partis en Hord Bord et avec les vagues, ça tapait ! mais il nous a emmené dans des lieux magiques alors on pardonne 😉

Nous avons surtout profité des différentes plages de sable blanc et eau turquoise sur les différentes iles, l’eau était tellement bonne !

4ème jour : journée organisée par et avec Stampn’Up! Excursion dans la province de Phangnga, canoé, visite d’un village flottant, Ile de James Bond, plage privatisée, c’était magique ! Toujours à bord de Hord bord, ce sont des paysages à couper le souffle que nous avons découvert.

Nous sommes ensuite arrivé au lieu du canoé.

Nous nous sommes ensuite rendu à un village musulman flottant, et y avons visité une école.

Je suis vraiment tombée amoureuse de ces payages, ces montagnes surgies on ne sait comment de l’eau, meme sans ciel bleu (ca change très vite la bas) c’est juste incroyable.

Nous sommes ensuite passé vers l’ile de James Bond

Nous étions ensuite conviés sur une ile privatisée par Stampin’Up! pour un barbecue sur la plage, et pour profiter de la plage.

Avec ma filleule Katia. Je suis tellement fière, j’espère que les années qui arrivent, plein d’autres de mes filleules gagneront également les voyages Stampin’Up!

5ème jour : journée détente à la piscine, découverte de nouvelles réas avec les nouveaux produits !

6ème jour : découverte de temples, de la pointe sud de l’Ile, et en fin d’après midi nous sommes parti pour la soirée d’adieu de Stampin’Up! et là c’était grandiose !

La soirée fut un moment vraiment magique encore une fois comme seul Stampin’Up! sait faire !

Evidemment, impossible de repartir sans photo avec Shelli et Sara !

Le 7ème jour était une journée de transition. Nous sommes resté à l’hotel une bonne partie de la journée puisque nous partions tard.

En souvenir, les démonstratrices Françaises et leurs familles ayant gagné le voyage (manquent Francine et sa fille)

Nous avons ensuite pris notre avion retour…. mais nous avons fait une escale (et donc un détour, par Tokyo ! que vous découvrirez demain !

A très vite et belle journée

   

Aucun commentaire

WINTZER

Je suis pourtant pas branchée voyage mais j’avoue que la beauté des paysages donne vraiment envie
J’espère que tes enfants ont su apprécier ces moments rares et magiques que tu leur a offert bonne fin d’été!! bises à plus

Réponse
Ghis

Merci pour toutes ces images, c’est magnifique, on s’y croirait presque, à demain pour la suite à Tokyo.

Réponse
Valérie Perlin

Et encore, c’est rien comparé à la réalité ! et choisir parmi des milliers de photos, c’était aussi difficile de faire un choix !
Merci à demain 😉

Réponse
Martine

Quelle merveille, merci de nous faire partager ces magnifiques photos. Bisous

Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *